Book Your Books SAS, au Catalyseur de l'innovation à la Défense

Où trouver un livre épuisé ?

Où trouver un livre épuisé ?

Arrêtez de vous frustrer de courir partout sans trouver le livre

Chaque année, de nombreux livres sont retirés des étals de vos librairies. Les bibliothèques renouvellent leurs stocks entre livres trop abîmés et livres qui ne trouvent plus leur lectorat.

Vous cherchiez donc partout ce livre dont on vous a parlé. Mais fichtre, impossible de le trouver. « Ce livre n’est plus édité » vient de vous répondre votre libraire préféré, ça s’annonce mal. Il en faut plus mal mettre à mal votre farouche volonté de mettre la main sur cet ouvrage. On vous l’a tellement vanté, vous avec tellement envie de le lire alors vous tentez une autre librairie. « Donnez moi un instant, je crois que je ai quelque part, par là » vous dit un jeune libraire après avoir vérifié à son ordinateur. Vous voyez le jeune libraire s’enfoncer dans sa librairie et disparaître. Vous êtes tellement en joie de le trouver ici. Mais las, le libraire revient avec l’air triste de celui qui s’est trompé : introuvable. C’est que son collègue a vendu le dernier exemplaire avant hier et que le système de gestion de stock était en rade.

Demandez ce livre à lecteurs qui l’ont

Il n’y a pas de livre introuvable : il est bien quelque part ! Ne perdez pas de temps à arpenter toutes les librairies et les bibliothèques pour trouver un livre épuisé.

Chez Book Your Books, vous trouvez toute une communauté de lecteurs : écrivez plutôt un message sur le réseau social pour préciser votre recherche.

Envoyez une demande directement sur le réseau social

Pour les membres Premium, votre message sera directement relayé dans nos newsletters pour en informer nos membres et vous donner le plus chance de trouver :

Notre CRM recherche les requêtes en cours pour les envoyer aux lecteurs

Rejoignez Book Your Books et appuyez-vous sur notre communauté de lecteurs pour trouver les livres épuisés :

Partager avec

FacebookTwitterLinkedInEmail this page


o-trouver-un-livre-puis-blog-de-book-your-books