Book Your Books SAS, au Catalyseur de l'innovation à la Défense

Comment se faire des amis ?

Comment se faire des amis ?

L’amitié est une valeur de haute qualité. Avoir quelqu’un autour de vous qui vous comprend et vous aide à grandir, c’est avoir un ami. C’est dur à trouver mais on a une méthode efficace pour vous y aider.

Comment trouver ces personnes qui vont vous accompagner ? Vous vous dites que vous avez déjà tout essayé : les applis de rencontres, les réunions tupperware, les associations d’anciens élèves, les mises en relation par votre grande tante, et vous en êtes toujours au même point.

Rencontrer des gens, ce n’est pas si difficile. Un peu de courage pour oser y aller, oser adresser la parole en premier et c’est si simple après de faire vivre une conversation : il suffit de faire parler votre interlocuteur de sa vie. Les gens aiment parler d’eux-mêmes le plus souvent. Mais ce n’est pas comme ça que vous aller vous faire des amis.

Il faut des personnes qui vous soient proches, qui aient les mêmes affinités que vous pour que vous puissiez échanger facilement, faire un pas chacun vers la zone de confort de l’autre.

Alors on a crée Book Your Books : la première plateforme qui vous permet de rencontrer des lecteurs près de chez vous, des lecteurs qui vous louent leurs livres. Vous vous rendez compte ? Ils vous prêtent leurs livres : ils vous font déjà confiance.

Book Your Books rapproche les lecteurs pour qu’ils aient quelque chose à se dire, facilement puisqu’à chaque location, nos lecteurs se rencontrent et les deux ont lu le même ouvrage.

Vous n’avez plus qu’à renouveler les locations pour rencontrer ces gens formidables autour de vous et qui sait, se faire des amis.

Partager avec

FacebookTwitterLinkedInEmail this page


Laisser un commentaire

comment-se-faire-des-amis-blog-de-book-your-books